La rentrée : le moment parfait pour communiquer

Communiquer à la rentrée

La fin du mois d’août se profile et avec elle la rentrée approche à grands pas. Même si votre activité ne suit pas le calendrier scolaire, la rentrée reste un moment privilégié pour communiquer.

Après le creux des vacances, il est temps de communiquer à nouveau et d’activer tous vos canaux de communication. Dans cet article nous vous partageons quelques idées pour communiquer à la rentrée.

Site internet

Profitez de cette période pour mettre à jour votre site internet. Vérifiez que des informations importantes comme vos coordonnées n’ont pas changées et actualisez les parties relatives à vos produits ou réalisations. Jetez également un œil à votre blog si vous en possédez un, de quand date votre dernière actu ?

Charte graphique

Que ce soit pour votre site internet ou pour vos supports papier, si votre charte graphique est un peu ancienne, n’hésitez pas à la repenser pour la moderniser. Vous pouvez aussi simplement l’adapter au gré des saisons et des évènements.
Donner un nouveau souffle à votre look véhicule une image dynamique auprès de vos clients et prospects.

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont idéals pour reprendre rapidement et simplement contact avec votre communauté et d’engager le dialogue avec elle. Les posts vous permettront de mettre en avant votre produit ou actualité phare pour les mois à venir.

Pour une fin d’année dynamique et florissante, la rentrée est le moment parfait pour relancer votre communication car si vous ne le faite pas, un concurrent le fera.

Posted on 25 août 2017 in Guide

Back to Top